Révélation Ma Révolution

BIOGRAPHIE



Capter sa beauté intérieure
Redéfinir les formes masculine et féminine
Fusion de disciplines corporelles et spirituelles


"...Le soir dans le lit, elle colle ses pieds froids sur mes jambes chaudes. Je suis son radiateur. J’aime comment ma grand-mère maternelle m’embrasse, comment elle joue avec moi. En retrait de tout contact masculin, j’ai pu m’épanouir dans une masculinité complète et vierge. J’ai été et je suis l’homme par définition des femmes qui m’ont aimé et qui aiment. L’univers féminin rose fait partie d’une dimension et le reste de ma vie, comprenant aussi l’univers masculin, fait partie d’une autre dimension obscure noire violette. Je suis autant homme que femme, autant puissant que sensible, autant flexible que musclé, autant ange que sorcier..."
Extrait de mon livre "Révélation Ma Révolution"


Loïc débute son parcours en découvrant la danse et la connexion du mouvement entre deux partenaires, il devient très rapidement champion de Rock Acrobatique, de Danses Latino-Américaines et de Pole Dance au niveau mondial. Très tôt, il est passionné par la transmission, l’intégration des connaissances et reconnaît sa vocation de maître. Au cours des années, il acquiert maturité, expérience et une conscience profonde de l’énergie et de l’être humain. Il ouvre son école, puis danse, performe et enseigne dans le monde entier, pour "La France a un incroyable talent", Florence Foresti, Centre de Danse du Marais à Paris, AERA à New York...
Il guide durant son parcours plus de 5000 élèves. Loïc vit intensément plusieurs vies, expert financier, artiste peintre, designer de costumes de scène, créateur de spectacles, acteur, modèle, performer international… Il voyage, étudie et découvre sa vision quantique de la vie et de la danse pour créer le concept Volibré dans lequel la pole dance est le cœur. L’être humain à la barre réalise l’ascension et s’exprime dans « une expérience pure » immédiate sans réflexion mais en pleine conscience.
L’apprentissage Volibré est une voie d’évolution et rétablit la connexion originelle des circuits dans le cortex cérébral avec en conséquence la résolution des mind-body-problem. La vision de Loïc et son savoir placent la Pole Dance entre la terre et le ciel. Ils sont basés sur la vérité, sur le fond et non sur la forme, défiant les lois de la gravité et de l’énergie, la perfection devient seulement une conséquence de notre parcours.

Loïc Lebret est avant-gardiste, master, juge et expert des championnats de pole dance, directeur et fondateur de la formation et de la méthode Volibré, directeur du studio Volibré du Centre de Danse du Marais à Paris.